Aude Guittard 19 ans, étudiante en deuxième année à l'EFREI (ecole d'ingénieur d'informatique et des technologies du numérique)

Arthur Rolle 20 ans, étudiant en première année de STAPS à la faculté de Clermont Ferrand

 

"Ayant participé à l'édition 2013 du 4L trophy, j'ai pu réaliser une première expérience humanitaire très enrichissante, où les valeurs de la solidarité et de l'entraide étaient constamment présentes. 

Participer au Students Challenge me permettrait de vivre une nouvelle expérience dans le domaine de l'humanitaire grâce à la green day.

Ma troisième place m'a donné envie de recommencer cette aventure avec à la clé, encore plus de challenge."

Arthur

 

"Au retour du 4L trophy d'Arthur, j'ai voulu participer à un projet similaire mais plus humain: le Students Challenge. Réaliser un rally responsable et écologique est une occasion de s'enrichir humainement en apportant une aide utile et durable aux populations locales et de participer à une aventure inoubliable.

Bénévole depuis 2 ans à la Maison des parents, j'ai voulu faire participer les enfants à notre projet. Les faire oublier leur souffrance, les faire voyager et partager des moments inoubliables sont pour moi une priorité. Le students Challenge en acceptant notre particularité, nous permet de le réaliser".

Aude

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×